Contrôles de merge obligatoires
Favorisez la cohérence et réduisez les erreurs en vous assurant que chaque pull request est entièrement revue avant d'être mergée. Exigez plusieurs étapes d'approbation, une vérification de build réussie, et plus encore.
Autorisations de déploiement
Ajoutez une couche de contrôle supplémentaire sans ralentir la vitesse de déploiement. Définissez qui peut effectuer des déploiements et à partir de quelle branche vers un environnement donné.
Authentification à deux facteurs obligatoire (2FA)
Ajoutez une couche de sécurité supplémentaire aux comptes de votre équipe en vous assurant que vos données sont protégées même si quelqu'un obtient votre mot de passe.
Liste verte des IP
Assurez-vous que les utilisateurs interagissent en permanence (afficher, faire un push, cloner, etc.) à partir d'une adresse IP qui a été préalablement marquée comme sûre.
Jetons d'accès aux projets et aux espaces de travail
Ajoutez un contrôle précis de gestion des accès aux projets et aux espaces de travail en utilisant des jetons d'accès, qui disposent d'un accès API et Git à des ressources spécifiques.
Une sécurité intégrée dans chaque couche du cloud
Chiffrement des données en transit et au repos
Les dépôts sont chiffrés au repos (AES-256) et en transit (TLS 1.2+) afin que votre code soit toujours sécurisé.
Prise en charge des clés de sécurité
Renforcez votre authentification à deux facteurs (2FA) avec une couche supplémentaire de sécurité matérielle. Bitbucket prend en charge les dispositifs de clés de sécurité conformes à la norme FIDO U2F.
Conformité à la norme SOC II et au RGPD
Nous investissons dans la protection de vos données en certifiant selon des normes du secteur telles que les normes SOC II, SOC III, PCI DSS, ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27018 et le RGPD.